Sirois, Dorothy

1949 - 2017

À Londonderry, État Unis, le 28 février 2017, est décédée à l’âge de 67 ans et 3 mois, dame Dorothy Sirois, épouse de feu M. Léopold Landry. Elle demeurait à Londonderry et autrefois de Dégelis.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Sylvie, Donald (Geneviève Picard), Danny (Raynato) et Mélanie, ses petits-enfants : William, Gabriel, Jasmine, Pierre-Lou, Tristan et Louis, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Sirois et Landry, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le vendredi 30 juin à compter de 14 h. Une cérémonie du dernier adieu suivra à 15 h 30 et de là au cimetière de Dégelis.

Le personnel de la Coopérative des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

Famille de Dorothy Sirois.

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Claire Martin,Dumont, le 8 juin 2017

Sylvie Landry et tout la famille de Dorothy

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Diane Dumas, le 20 juin 2017

A toute la famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Rita Dubé&Léopold Landry, le 28 juin 2017

Partagez cet avis