Le conseil d'administration
     
  Le conseil d’administration est composé de neuf administrateurs, élus pour des mandats de trois ans. Trois autres administrateurs sont remplacés tous les ans et chacun des postes est renouvelable.

Selon nos règlements, chacun de nos points de service doit être représenté par un administrateur. Les cinq autres administrateurs peuvent venir de n’importe quelle municipalité du territoire de la coopérative.

Les formulaires d’inscription à un poste d’administrateur sont disponibles au siège social de la coopérative et doivent parvenir à la coopérative, dix jours avant l’assemblée générale.
     
     
  Le conseil d’administration de la Coopérative funéraire des Eaux Vives :
     
 
M. Michel Rancourt,
président
M. Hugues Caron,
vice-pésident
       
Mme Hélène Laplante,
trésorière
M. Bernard Cyr,
secrétaire
       
M. Lévis Roy,
administrateur
M. Guildo Nadeau,
administrateur
       
M. Claude Bossé,
administrateur
M. Gilles Lebel,
administrateur
       
Jean-Claude Malenfant,
Administrateur
   
       
       

Le personnel de la coopérative funéraire : (De gauche à droite)

M. Yves Thériault, Coordonnateur de funérailles (secteur Rivière-du-Loup)
M. Daniel Marcotte, Conseiller en planification funéraire
Mme Francine Beaulieu, Coordonnatrice de funérailles (secteur Témiscouata)
M. Benoit Moreau, Directeur général
Mme Karine Chassé, Adj. administrative et conseillère aux familles
M. Daniel Dubé , Conseiller en planification funéraire
Mme Jacqueline LeBel, Adj. administrative et conseillère aux familles
Mme Julie Robichaud, Adj. administrative et conseillère aux familles