Ménard, Ginette

Partagez cet avis

MÉNARD, Ginette

1943 - 2019

Au CHSLD de Squatec, le 21 octobre 2019, à l’âge de 76 ans, est décédée dame Ginette Ménard, fille de feu monsieur Firmin Ménard et de feu dame Fabiola Ladouceur et veuve de feu monsieur Paul-Aimé Gosselin. Native de Montréal, elle demeurait à St-Honoré, autrefois de Verchères.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants Pierre, Marc-André (Annie) et Michelle (Bertrand); ses petits-enfants Frédérik (Alexandra), Nicolas, Marjorie, Rafaël et Sébastien (Myriam); son arrière-petite-fille Mykëla, sa sœur Paulette (Roland), ainsi que Jacques Dagenais, ami de longue date. Elle était également la belle-sœur de la grande fratrie Gosselin, originaire de St-Honoré: Lucien, Normand (Jeannine), Adrien, Florence, Laurent (Jacqueline), Gabrielle, Émilien (Cécile), Julien (Diane) et Huguette.

Selon les volontés de la défunte, elle sera incinérée. Les funérailles et l'inhumation se dérouleront ultérieurement dans la région de Montréal. La famille tient à remercier l'extraordinaire équipe RI-RPA, avec mention spéciale à dame Manon Émond, intervenante sociale, et Dr Dufresne pour la qualité de leur accompagnement durant les 9 dernières années où elle a vécu dans la Région.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

4 messages reçus

Pierre Gosselin et Marco Gosselin

Bonjour cousins,

Je suis bien triste d’apprendre que votre mère est décédée. Je garderai de bins souvenirs de cette femme qui a tant pris soins des autres. Toutes mes condoléances.

Votre cousine,

Nancy

Nancy Battistin, le 23 octobre 2019

Paulette

Sympathie a toi et ta famille

roger gosselin, le 24 octobre 2019

Pierre et Marco

Sincères Sympathies Pierre & Marco
Votre cousin

roger gosselin, le 24 octobre 2019

Pierre

Mes sympathies...au cas où mon message n'est pas arrivé via le diocèse...
J'ai appelé à Horeb mais Mme Melançon semble mélangée ...elle ne sait jamais rien...as-tu encore des responsabilités à cet endroit?...Bonne journée et union de prière.
Gertrude Marsolais

Gertrude Marsolais, le 28 octobre 2019

Partagez cet avis