Boucher, Guy

Partagez cet avis.

BOUCHER, Guy

1938 - 2021

À la Résidence Reine-Antier, le 2 octobre 2021, à l’âge de 82 ans et 9 mois, est décédé monsieur Guy Boucher, époux de madame Rollande Beaupré, fils de feu madame Bernadette Roy et de feu monsieur Roméo Boucher. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

Selon les volontés de monsieur Boucher, il n'y aura pas de condoléances, ni de funérailles. Les cendres seront déposées au Columbarium Havre de Paix de Rivière-du-Loup.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères et soeurs, Pauline, Jean-Roch (Berthe Roy), Françoise, Laurette, Gilles (Michèle Chavrette), Régis et Suzanne. Il laisse aussi dans le deuil sa belle-soeur Nicole, ses oncles et tantes, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de la Maison Desjardins de soins palliatifs et de la Résidence Reine-Antier pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue des Chauffailles, Rivière-du-Loup.

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

 


2 messages reçus

Rollande

Toute mais condoléances a Rolande ,je comprends la perte de vôtre être chers. Cetais un bon vivant il aimait tellement rire et faire des joke. Tres accueillent et simple avec humour pour qu'on soit allais comme chez nous . Tout en buvant un bon a café lors de notre visite . Vais en garder de tres bon souvenirs de lui . Bon voyage Guy veille sur nous

Sonia Cloutier, le 6 octobre 2021

Mme Rolande, Nathalie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
nous sommes de tout coeur avec vous.
Yvette (directrice générale & secrétaire-trésorière de Saint-François-Xavier-de-viger

Yvette Beaulieu, le 21 octobre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.