Morneau, Jacqueline

Partagez cet avis.

MORNEAU, Jacqueline

1931 - 2021

*** MISE À JOUR ***

 

À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 29 avril 2021, à l’âge de 89 ans et 5 mois, est décédée madame Jacqueline Morneau, épouse en premières noces de feu Enoïl Michaud et conjointe de feu Georges Morneault, fille de feu madame Alice Raymond et de feu monsieur Joseph Morneau. Elle demeurait à St-Jean-de-la-Lande, autrefois de Edmundston.

Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l'intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 400, avenue Principale, Dégelis, le mercredi 14 juillet 2021, de 13 h à 14 h.

Une cérémonie du dernier adieu suivra en toute intimité. L’inhumation aura lieu au Cimetière d’Edmundston le jeudi 15 juillet 2021. Veuillez prendre note que le port du masque est obligatoire.

Elle laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs Thérèse, Mercédes, Madeleine, Jeanne d'Arc, Marguerite, Maurice, Nicole et Bruno, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s. Elle est allée rejoindre ses enfants feu Joey Michaud, feu Nicole Michaud, feu Jean-Charles Michaud et ses frères feu Hermel, feu Raymond, feu Achille, feu Eudore et feu Lauréat.

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

 


5 messages reçus

Famille Morneau

Mes sympathies à vous tous - mes pensées sont avec vous durant ces moments difficiles

Linda Morneault, le 4 mai 2021

Mme Mercedes et votre famille

De tout coeur avec vous Mme Mercedes...votre sœur se repose maintenant dans les bras de Dieu, depuis quelques années vous étiez son ange gardien sur la terre..bon courage, je pense a vous...

Rachelle Leblanc , le 4 mai 2021

Famille Morneau

Étant jeune enfant, je garde le souvenir de tante Jacqueline et de son hôtel à Edmonston. Nous mangions à son restaurant avec elle lors de nos visites au Nouveau-Brunswick. Repose en paix tante Jacqueline. De la part des enfants à Eudore, François, Daniel, Maryse et Marie-Claude.

François Morneau, le 11 mai 2021

Famille Morneau & Amis

Son départ étais imprévu...Mme Michaud, ma belle-mère nous a quitter silencieusement faire son grand voyage retrouver le reste de sa famille...enfin réunie avec Nicole, Jean-Charles et Joey qui sont tous partis avant elle...ainsi que M.Michaud et Georges.
Elle étais une dame de peu de mots mais toujours heureuse de nous voir.
Je garde de bons souvenirs d’Elle, mais je dois dire que je l’envie un peu d’être auprès de mon Joey!
Reposez en paix Mme Michaud.
J’aimerais offrir mes sympathies a tous la famille Morneau ainsi qu’a ses amis!
Francyne Pelletier Michaud, épouse de Joey!

Francyne Pelletier Michaud, le 12 mai 2021

Famille

Sympathies sincères.

Rita Dube et Léopold Landry, le 12 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.