Boucher, Jean-Guy

Partagez cet avis.

BOUCHER, Jean-Guy

1944 - 2021

C’est entouré de sa DouDou (Micheline Morin), de sa fille Sophie et de son garçon Denis que Jean-Guy nous a quitté paisiblement le 24 septembre dernier à l’âge de 77 ans. 

Sa générosité, son humour, son amour des gens et des plaisirs de la vie, sa vive curiosité et sa soif d’entreprendre auront marqué la vie de plusieurs. 

Il a cultivé les joies de l’amitié jusqu’à la fin, dans l’art de la rencontre fortuite et des rassemblements festifs, qu’il savait orchestrer et rendre unique.   

Il a transmis le sens de l’engagement pour son milieu et pour ses proches à travers mille projets qu’il a menés à sa façon. Il aimait redonner vie aux vieilles choses; de la mécanique européenne, aux jouets pour ses petits-enfants en passant par l’ancienne école de rang de son village. Il a été artisan de toutes les matières. Amateur de fruits, il les transformait en liqueurs fines. Planteur d’arbres, il a érigé une forêt. 

Micheline, Sophie et Denis remercient tous ceux et celles qui auront accompagné Jean-Guy dans les derniers temps par vos pensées, votre aide, votre présence et vos attentions. Grâce à vous, il  a pu vivre son dernier été chez lui, entouré de beauté, de calme et d’intimité. Nous remercions également l’équipe de la Maison Desjardins des soins palliatifs du KRTB qui lui ont apporté un grand réconfort dans les derniers moments. Nous vous invitons à traduire vos marques de sympathie par un don à cet organisme et, surtout, à transmettre à votre tour les parcelles de joie de vivre que Jean-Guy a propagées au cours de sa vie!

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.


86 messages reçus

M. Jean-Guy Boucher

Nos sympathies sincères à toute la famille .

yvan levesque et Hélène Desrosiers, le 27 septembre 2021

Familles Morin et Boucher

Acceptez toute ma sympathie suite au décès de Jean-Guy.

Hélène Gagné, le 27 septembre 2021

Famille Morin Boucher

Sincères sympathies


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lynda Castonguay, le 27 septembre 2021

Famille Morin- Boucher.

C’est avec une grande tristesse que l’on vient d’apprendre le décès de Jean-Guy. Même si on savait que la maladie épuisait son corps, on en reste pas moins déchiré quand une personne que l’on aime meurt, peu importent les circonstances. Il restera présent dans nos cœurs par le souvenir de sa gentillesse, par son humour intarissable malgré la souffrance. Ma chère Micheline, nos pensées sont avec toi et les enfants.

Joan Ross et Michel Poulin, le 27 septembre 2021

Dénis, sophie et Micheline

C’est le cœur gros que nous disons « au revoir «  à notre Jean-Guy que l’on appréciait tant. Nos 5 à 7 improvisés en ta compagnie vont nous manquer. Quelle belle personne tu étais ! Nous avons été privilégiés de te côtoyer cher Jean-Guy.
Nos sympathies à toute la
Famille xxx

Pascale et Les Hammond, le 27 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis ainsi qu'à vos familles.

Nos sincères condoléances à vous tous. Nous gardons un bon souvenir de Jean-Guy lorsque vous habitiez au Rang 6 à St-Antonin.

Lorraine Pelletier et Marcel Côté, St-Antonin le 27-09-21, le 27 septembre 2021

Chers Micheline, Sophie et Denis

Quel bel hommage pour honorer une si belle personne! Nous aurions tellement aimé avoir le privilège de le côtoyer encore longtemps. Il nous a rendu tant de service, et nous a tant fait rire! Il nous manquera terriblement. Nos sympathies à vous toutes et tous.

Annie Rivard et Vincent Laroche, le 27 septembre 2021

JEAN GUY BOUCHER

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
MARTIN BASTILLE, le 28 septembre 2021

Famille de Jean-Guy Boucher

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Real Landry Pauline Roussel, le 28 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis

C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Jean-Guy. C'était toujours agréable de le croiser et d'échanger avec lui. je garde le souvenir de son côté moqueur et humoristique. Sympathie à toi Micheline et à tes enfants.

Christian Pelletier, le 28 septembre 2021

micheline ,sophie denis et vos deux famille

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

MME jocelyne DESROSIERS, le 28 septembre 2021

Micheline, Denis et Sophie et les familles

Mes meilleures pensées vous accompagnent. Je garde de Jean-Guy un souvenir plein de rires et d'amour profond pour les siens. Cet amour est impérissable.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Suzanne Pelletier, le 28 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis

Bonjour chaleureusement à vous,
Quel beau témoignage dans l'avis de décès qui représente bien, notre Jean-Guy. Nous pensons beaucoup à vous et nous vous offrons nos condoléances avec un beau calin!
Jean-Guy part avec une vie bien remplie, beaucoup d'amour...mais avec une fin qui arrive toujours trop tôt!
Que de souvenirs agéables, nous garderons dans notre mémoire... des matchs de tennis à nos bons repas partagés...le plaisir renouvelé d'être ensemble.
Nos salutations chaleureuses
Jacinthe Vigneault et Raymond Cadrin

Raymond Cadrin, le 28 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis, ainsi que les familles Boucher et Morin

Nous vous souhaitons sincèrement nos condoléances. Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de le voir à la maison avec Denis. Sons sens de l'humour et son entrain resteront dans nos souvenirs.

Sylvie Chamard et Yves Plante, Saint-Roch-des-Aulnaies, le 28 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis

Jean-Guy nous a quitté trop tôt mais au moins il aura su apprécier et profiter de la vie quant s'était le temps. S'était toujours agréable de le côtoyer dans les fêtes de famille. Une joke n'attendait pas l'autre... Il va nous manquer. Bon courage à vous trois, on pense à vous.

Robert Dubé & Caroline Hardy, le 28 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis

Mes sincères condoléances ,il était un être remarquable.

Georgette Jean, le 28 septembre 2021

Micheline

Chère Micheline, que de beaux souvenirs montent en notre mémoire quand nous nous remémorons notre merveilleux voyage en votre compagnie en Martinique. Que de la joie et du bonheur en pensant à vous deux. Nos meilleures pensées vous accompagnent toi et tes enfants . Ursule & Onil

Ursule Rioux, le 28 septembre 2021

Lise

Chère Lise, nous avons appris avec peine le décès de Jean-Guy et je sais que c'est une grosse perte pour toi et Fernand, tu as perdu ton frère et Fernand, son ami musicien. Nous gardons un excellent souvenir de Jean-Guy avec qui nous avons eu le plaisir de faire un voyage en Martinique. Je vous souhaite en mon nom et en celui d'Onil, nos très sincères condoléances et beaucoup de courage.

Ursule Rioux, le 28 septembre 2021

Micheline, Dénis et Sophie

Je garderai toujours un excellent souvenir de Jean-Guy.
Mes sincères sympathies

Françoise Ouellet , le 28 septembre 2021

Micheline, les enfants et la famille Boucher

Que de souvenirs impérissables Jean-Guy a laissé à St-Jean-Port-Joli et à toute la famille Chamard ! C'est un très beau témoignage que vous nous offrez afin que nous nous rappelions quel être unique il était. Mes meilleures pensées à toi Micheline que nous avons eu le bonheur de côtoyer et à la belle grande famille Boucher.

Élise Chamard, le 28 septembre 2021

Micheline Morin

Que dire à une amie très chère qui a perdu le précieux compagnon de sa vie. Micheline, je suis tellement triste pour toi et ta petite famille.
Par la remise à neuf d'un ancien coffre familial, Jean-Guy m'a laissé un souvenir impérissable.

Mes sympathies les plus sincères.

Nicole Hébert, le 28 septembre 2021

Micheline

Sincères condoléances à toi Micheline et à toute ta famille
On pense à vous
Bon courage
Francine Gasseau
Jean Labrecque

Francine Gasseau, le 28 septembre 2021

MICHELINE

SINCÈRES CONDOLÉANCES ...MES MEILLEURES PENSÉES SONT POUR TOI , TES ENFANTS ET POUR LES FAMILLES BOUCHER ET MORIN

LORRAINE BOUCHER , le 28 septembre 2021

Micheline et famille

Perdre l’être avec qui l’on a passé toute sa vie, c’est une grande épreuve.
Toutes mes sympathies Micheline, je suis de tout cœur avec toi et la famille.
Suzanne Drapeau

Suzanne Drapeau, le 28 septembre 2021

Micheline et sa famille.

Un homme de coeur et de projets.
Toutes nos sympathies.
Hélène et Yves Dumont


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Hélène Bérubé, le 28 septembre 2021

Tous les membres de la famille

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Micheline et Michel Desjardins, le 29 septembre 2021

Famille Boucher et Morin

C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Guy.
Sommes de tout coeur avec vous.
Nos pensées vous accompagnent.
Hélène & Marcel Dagesse

Marcel Dagesse, le 29 septembre 2021

Micheline, enfants et la famille Boucher

Très Triste nouvelle que le départ de notre cousin Jean-Guy. C’était toujours un grand plaisir de vous côtoyez lors de nos rassemblements. Jean-Guy avait le sens des rencontres familiales. Il dégageait beaucoup de bonheur. Il aimait rire, chanter, et voir les gens. Je comprends qu’il en a été de même pour ses amis, sa petite famille et dans sa communauté. Bref il a vécu une belle vie. C’est tellement beau! ✨
Je pense à toi Micheline, sa chère compagne. Cela va créer un vide. Je pense à ses enfants qui ont eu un père aimant qui a mordu dans la vie. J’offre aussi mes plus sincères condoléances aux cousins et cousines Boucher qui perdent un des leurs.

Estelle Caron, le 29 septembre 2021

Micheline et tous tes proches

Nos plus sincères condoléances,
Micheline et Jean-Guy, quelle belle rencontre que nous avons fait à Sarasota en Floride. Il y a des gens qui entrent dans nos vies et y demeurent pour toujours, vous faites partie de ces gens. Nous avons eu tellement de belles soirées ensemble. Jean-Guy, quand tu joueras de la guitare ou un air sur ton accordéon, on espère que tu auras une petite pensée pour nous. Nous t'envoyons des câlins et des bises. Bon Voyage, notre ami!

Aileen et Jacques Létourneau, le 29 septembre 2021

Denis et famille

Mes plus sincères condoléances à toi Denis et à ta famille. La perte d’un papa est un moment difficile à traverser. Que les témoignages d’affection et de sympathies vous apportent du réconfort et adoucissent votre peine.

Suzanne Michaud, le 29 septembre 2021

Micheline et ses enfants

Mes plus sincères condoléances chère Micheline. Très heureuse de t'avoir connue au sein de l'Association des bénévoles.Que de belles choses nous avons réalisées ensemble. Mon amitié t'accompagne durant ces moments difficiles.

Lise Madore, le 29 septembre 2021

Denis, Stéphanie ainsi que tous les proches du défunt

Nous vous offrons nos sincères condoléances. Le bref résumé de sa vie en dit long sur cet homme. Il restera vivant en vous


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Danielle Benoit et Claude Lafontaine, le 29 septembre 2021

Micheline et ses enfants

Nos sincères condoléances à toute la famille;
Je sais que mon père, Roger Raymond, avait beaucoup de plaisir avec lui, dans le comité patrimoine et culture de NDD Portage, il y a quelques années …

Charles Raymond et Monique Lachapelle, le 29 septembre 2021

Famille Boucher et Morin

Nos plus sincères condoléances aux familles éprouvées par cette perte si précieuse.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Boucher Danielle et sa famille, le 29 septembre 2021

Aux familles et les proches

Sincères condoléances aux personnes touchées par ce deuil, spécialement à Micheline, Lise et Fernand que je connais.

Qu’il repose en paix!!!

Françoise Lebel, le 29 septembre 2021

Micheline, Denis et Sophie

Regardez dans le ciel, une nouvelle étoile est née. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès d'un ancien collègue de travail et que j'appréciais beaucoup. Je n'oublierais jamais toutes les années que j'ai travaillé avec Jean-Guy chez Prelco. C'était un grand homme avec des belles et bonnes valeurs, toujours souriant et farceur. Micheline, Denis et Sophie votre message à cet être cher représente très bien la personnalité qu'était Jean-Guy. Je vous envoie plein de réconfort pour passer au travers de cette dure épreuve. Sincères condoléances à vous trois et à vos deux familles. Xx

Lucienne Thibault , le 29 septembre 2021

Familles Boucher et Morin

Sincères sympathies aux grandes familles Boucher et Morin

Claudette Bernard >>> Gilles Fortin, le 29 septembre 2021

Famille Boucher

Nous sommes peinés d’apprendre le décès de Jean-Guy. Sa grande joie de vivre restera marquante pour nous. Nous sommes de tout cœur avec vous tous et nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances .

Henri-Paul et Renée Pelletier , le 29 septembre 2021

Micheline, Denis et Sophie

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Jean-Guy. Je ne peux que me remémorer les beaux souvenirs des étés passés au Lac. C’était toujours un plaisir de croiser Jean-Guy. Son sens de l’humour, toujours prêt à donner un coup de main. C’était un vrai bon gars.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.

Marie-Pierre D’Amours, le 29 septembre 2021

Micheline

Nous avons appris avec regret le décès de ton beau Jean-Guy. Nous t’offrons tous nos vœux de profondes sympathies chère Micheline , vous formiez un couple plein de complicités et d’amour.
Bon courage dans ces moments difficiles, on pense à toi et à ta famille.

Céline et Audrey, le 29 septembre 2021

Tous les membres de la famille

Que de merveilleux souvenirs de jeunesse et de vie avec Jean-Guy que ce soit au tennis, lors d’épluchettes de blé D’Inde et de fermetures de tournois. Il était une personne de très agréable compagnie dans diverses activités; voyage en bateau sur le Fleuve, emploi d’été dans un camp forestier et événements mémorables.
La photo de l’avis de décès représente vraiment un trait de la personnalité de Jean-Guy; rire et faire rire. En fait, tous ceux qui ont eu la chance de le croiser sur leur route se souviendront d’une personne chaleureuse avec qui on pouvait passer des moments très plaisants.
Merci Jean-Guy pour entre autres, avoir su distribuer le rire autour de toi et ainsi donner aux gens la possibilité de mettre le quotidien de la vie à distance pour quelques moments et se dérider.
Plusieurs vont définitivement s’ennuyer de toi.
Sympathies à Micheline, aux enfants, aux membres des familles Boucher et Morin et à ses amis.

Louise et Jacques Emond, le 29 septembre 2021

Micheline, Sophie , Denis

" Ce qui compte , ce ne sont pas les années qu'il a eu dans la vie . C'est la vie qu'il a eu
dans ses années." Lincoln
Chaleureuses condoléances pour vivre ces heures difficiles et empreintes d'émotions ==
J'ai eu la chance de connaître ce « tennisman » == Ce fut une rencontre agréable et
inoubliable ==
Courage et sérénité pour la suite des jours ==
Amitiés,
Lise

Lise Dupuis, le 29 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis

Perdre un Être cher c'est toujours difficile mais perdre son époux et son père c'est indéfinissable.
Je me souviens qu'à l'occasion, mes cousins venaient passer quelques jours à la maison. Jean-Guy, Gilles et moi étions allés bûcher (?) avec le grand-père Boucher sur sa terre à bois près du lac Trois Saumons à St-Aubert. Nous étions gamins et la dernière fois que je l'ai rencontré, nous avions évoqué ces moments de plaisir mais l'expérience même jeune ne fut pas assez convaincante pour faire de nous des bûcherons.
Nous avons connu Jean-Guy comme un cousin heureux, moqueur et sa joie de vivre était communicative.
En terminant, pourquoi ne pas paraphraser les paroles d'une chanson du poète Léo Ferré «est-ce ainsi que.....Jean-Guy a vécu heureux entouré de sa famille: Micheline, Sophie et Denis et des siens. Oui.
Du plus profond de notre coeur, nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

Des cousines et cousin Pâquerette, Réjane, Jean-Pierre (Rolande) et Nicole. Du bas de la cote., le 29 septembre 2021

Micheline

Chère Micheline,cher Denis,chère Sophie,
Claude se joint à moi pour vous présenter toutes nos sympathies.Nous garderons de Jean-Guy le souvenir d’un homme extrêmement sympathique,généreux et doté d’un humour incomparable.
Puisse le temps mettre un baume sur votre
grand chagrin ,
Bon courage à toute la
famille,nous pensons à vous,
Annie et Claude

Claude Delisle et Annie P., le 29 septembre 2021

Micheline , Sophie, Denis

jean Claude se joint à moi pour vous souhaitez toute notre sympathie. Jean-Guy a fait preuve de force et de courage pour affronter cette maladie qui est venu le chercher pour l’haut delà. Il repose en paix maintenant. Prenez soin de vous. On vous apprécie beaucoup

Charline et Jean Claude Dubé, le 29 septembre 2021

FAMILE BOCHER MORIN

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

JEAN-LOUIS ROY, le 30 septembre 2021

À la famille.

Je voulais aussi offrir mes condoléances à la famille de M. Boucher et souligner le fait qu’il a largement contribué à sauver notre petite école de rang de la destruction et surtout de l’oubli. J’ai eu le privilège d’y faire ma première année d’école. Merci de l’avoir transformée en musée !

Gilles Léveillée, le 30 septembre 2021

MICHELINE

SINCÈRES CONDOLÉANCES À TOI ET À TA FAMILLE BON COURAGE

RAYMOND LELY, le 30 septembre 2021

Tous les membres de la famille.

Sincères condoléances à toute la famille.
Nous sommes avec vous en pensée.

Famille de Berthe et Guillaume Boucher, le 30 septembre 2021

La famille et amis

Nos sincères condoléances à toute la famille et amis.

Monique Chamard (petite cousine) , le 30 septembre 2021

Micheline,Denis et Sophie, Famille Boucher et Morin

Que de beaux souvenirs de tennis ,de rencontres,Jean-Guy était un rayon de soleil,il avait un humour comique, il doit sûrement les faire rire en haut et leur compter une petite histoire. Jean-Guy vous aidera à traverser votre peine et la transformer en une force de continuer . Ronald et moi partageons vraiment votre chagrin,on est de tout coeur avec vous .Bon courage ,il y a une étoile dans le ciel qui brille plus que les autres,c'est son clin d'oeil.
Denise Beaulieu et Ronald Fortier

Denise Beaulieu -Ronald Fortier, le 30 septembre 2021

Micheline

Mes condoléances chère Micheline. Bon courage dans cette pénible épreuve que représente la perte de ton amoureux et complice. Mes pensées sont avec toi.

Patricia Côté, le 30 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis

Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Nos sincères condoléances.

André Brassard et Marie-Josée Canuel, le 30 septembre 2021

Micheline

Micheline, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Guy.
J'ai gardé un très bon souvenir de notre étroite collaboration dans les projets que nous avons dirigés ensemble pour la mise en valeur et la sauvegarde du patrimoine au Portage. Il était un collaborateur fiable, enthousiaste et généreux. Un vrai bon gars.
Diane et moi offrons toute notre sympathie à toi et à toute ta famille. Nous te souhaitons bon courage dans cette période éprouvante. Nos pensées t'accompagnent. Aubert

Aubert Ouellet, le 30 septembre 2021

Famille Boucher

Mes sympathies à vous .

Micheline ,Sophie et Dénis.
Ainsi que la famille Boucher
Bon courage à vous tous.

Michel Dorval, le 30 septembre 2021

Micheline,Sophie et Denis

Mon cher Jean-Guy, quel privilège de vous avoir connu et côtoyer toi et ta Doudou!
Tu demeureras toujours dans nos plus beaux souvenirs d’amitié pour ton grand cœur et ta joie de vivre.
Merci d’avoir été dans nos vies.
Bon courage à toute la famille, nous pensons très fort à vous.

Lynda et Rémi, le 30 septembre 2021

Mme Micheline Morin, conjointe de M. Jean-Guy Boucher

Veuillez accepter nos plus sincères sympathies suite au décès de votre compagnon de de vie.
De Ginette & Jean-Guy Charest

Jean-Guy Charest, le 30 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis ainsi qu’aux familles Boucher et Morin.

Nous sommes bien attristés pour vous tous par le départ de Jean-Guy. Nous vous adressons donc nos plus sincères condoléances espérant que cela vous apportera un certain réconfort en pareille circonstance. Jean-Guy continuera de se manifester dans toutes les réalisations qu’il laisse derrière lui.

Rolande Pelletier et Richard St-Pierre, Rivière-du-Loup , le 30 septembre 2021

Micheline, Sophie et Denis

Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Sachez que je suis de tout coeur avec vous.
Je conserverai que de bons souvenirs de ce cher Jean-Guy. Bien triste nouvelle que d'apprendre son décès.

Brigitte Landry, le 30 septembre 2021

Denis Boucher

Très cher Denis, je te souhaite mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. J'espère que cette période difficile d'avoir perdu quelqu'un qui semble avoir été remarquable soit adoucie par le réconfort de tes proches. Sincèrement, Sylvie Brière

Sylvie Brière, le 1 octobre 2021

Micheline

Nos plus Sincères Condoléances, Micheline ainsi qu'à toute la Famille.
Bon courage...

Chantale Boulay et Jean-Guy Bélanger, le 1 octobre 2021

Denis Boucher et sa famille.

Mes plus sinceres condélances .

micheline ouellet, le 1 octobre 2021

aux familles Boucher et Morin

Armand et moi tenons à vous offrir nos condoléances à Micheline et ses enfants pour le décès de Jean-Guy. Il a été un copain de travail pour Armand et c'était un ami que nous avions beaucoup de plaisir à rencontrer. Nous sommes avec vous de tout coeur

Gloriette et Armand Ouellet, le 1 octobre 2021

À la famille Boucher Morin

Nos plus sincères condoléances pour le décès de Jean-Guy Boucher


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Huguette Boucher Jacques Marchand , le 1 octobre 2021

Micheline et famille

Sincères condoléances à toi et ta famille.
Je vous offre mes pensées sincères et vous souhaite bon courage.

Andrée Gagnon, le 1 octobre 2021

Micheline Morin

Monsieur Boucher était un homme remarquable. Mon père, Roger Raymond, l'appréciait énormément. J'ose espérer qu'ils côtoieront dans l'au-delà, qui sait...
Monsieur Boucher avait participé à un tournage avec ma fille Anne-Marie Sylvestre qui avait eu beaucoup de plaisir avec ce chaleureux et
agréable comédien.
Je vous offre mes sympathies et vous souhaite d'être bien entourée par vos enfants et vos bons amis de Notre-Dame du Portage.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Diane Raymond, le 1 octobre 2021

Micheline Morin

Nos plus sincères sympathies a toi Micheline et toute la famille.

André Morneau Maryse Pelletier, le 1 octobre 2021

Micheline, Sophie et Denis

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Pauline et André


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Pauline Marquis, le 1 octobre 2021

Micheline, les enfants, Parents et amis.

A la mémoire d'une personne chère.

Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardins des souvenirs.

Sincères condoléances.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
André & Marielle Plourde, le 2 octobre 2021

Micheline, les enfants et toute la famille.

C’est avec surprise et tristesse que j’apprends le décès de Jean-Guy. Je garde le souvenir d’un bon vivant qui savait rendre joyeuse chaque rencontre.
Mes sympathies à toute la famille.

Michel Courbron, le 2 octobre 2021

Micheline

Nous avons appris avec regret le décès de ton epoux. Nos pensee t'accompagnent. Sincères condoléances à toi et ta famille.
Monique & Yvon Bélanger

Monique et Yvon Belanger , le 2 octobre 2021

Toute la famille.

Nos pensées vous accompagnent en ces tristes moments. Un homme tellement sympathique ce Jean-Guy. Bon courage!

Les marcheurs du Portage, Hélène Dumais et Paul-André Synnott

Paul-André Synnott, le 3 octobre 2021

Micheline, cousines et cousins

Recevez nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Jean-Guy. Que notre message de sympathie se joigne à tous ceux que vous avez reçus et qu'il vous apporte soutien et réconfort en ces moments éprouvants. Nos pensées vous accompagnent.

La famille de Léo Morin

Daniel Morin, le 3 octobre 2021

Micheline et à toute la famille

Nous tenons à offrir nos plus sincères sympathies à toi Micheline et à toute la famille.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lucie et Michèle , le 3 octobre 2021

Micheline,Sophie,Denis et vos deux familles

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Guy. Il était un homme extrêmement sympathique et doté d’un humour incomparable. Du plus profond de notre cœur,nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

Sylvie et Marc Landry, le 3 octobre 2021

Jean-Guy Boucher

Mes sincères condoléances à toute la famille.. Courage en ces moments difficiles. Je garde un très beau souvenir du cousin Jean-Guy. Oncle Jean Chamard vous offre aussi ses condoléances.. Je lui ai appris le décès de Jean-Guy la journée de son retour à Montréal.

Françoise Duval, le 4 octobre 2021

Micheline, enfants et la famille Boucher

Mes plus sincères condoléances à Micheline, Sophie, Denis et à tous les cousins et cousines de la famille Boucher,
J’ai toujours éprouvé un plaisir fou à jaser avec Jean-Guy lors de nos réunions de la famille Chamard élargie au fil des années. La bonne humeur était toujours au rendez-vous.
Plusieurs fois il m’a invité à jouer au tennis avec lui dans son patelin de N-D du Portable. Malheureusement, ce match n’a jamais eu lieu en vrai.
Un gars vraiment attachant qui amenait toujours avec lui une joie de vivre contagieuse partout où il se trouvait.
Bon courage à toute la famille!

Jacques Caron , le 5 octobre 2021

Micheline et la famille

Quelle bel personne ce Jean-Guy, sympathique toujours souriant, je vais m’ennuyer de ses airs d’accordéon, de ses rires, mes Sympathies

Doris Dickner, le 6 octobre 2021

Denis Boucher

Mes sympathies mon cher ami, à toi et ta famille.

Marco April, le 7 octobre 2021

Micheline,Denis,Sophie

Guy et moi sommes vraiment privilégiés d’avoir partagé des moments si agréables avec vous.
Jean-Guy était un être à part, par sa générosité,son ingéniosité et son désir profond de rendre les gens heureux autour de lui. Nous gardons en mémoire son rire si communicatif et sa joie de vivre.
Micheline, nous te serrons très fort dans nos bras.
Toutes nos pensées vous accompagnent,

Catherine et Guy.

Catherine Messier et Guy Verreault, le 8 octobre 2021

Micheline ,les enfants et la famille Boucher

Nos sincères condoléances , nous garderons de précieux souvenirs de Jean-Guy . Nos pensées vous accompagnent, bon courage.
Famille Chouinard

Famille Chouinard, le 9 octobre 2021

Micheline, Denis et Sophie

Toutes mes sympathies à Micheline, Sophie, Denis ainsi qu’à Armande, Nicole et André et à toute la famille Boucher. Xx


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Pauline Lapointe , le 9 octobre 2021

Micheline, Sophie et Denis

Sincères condoléances à vous trois, le départ de Jean-Guy vous laissera un grand vide et il manquera à tous ceux qui ont eu le plaisir de la côtoyer.

André Jalbert, le 10 octobre 2021

Micheline et sa famille

Nos sincères sympathies à la famille. Toutes nos pensées vous accompagnent en cette période difficile.
Denise B. et Jean François C.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Denise B., le 12 octobre 2021

Micheline et sa famille.

Toute notre sympathie Micheline et ta famille. Amitié. Des bénévoles Réjeane et gerald Lévesque.

Réjeane et Gérald Lévesque., le 14 octobre 2021

Familles Boucher et Morin

Toutes nos sympathies à vous tous xxx

Marie Fraser, JPaul Emond, le 17 octobre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.