Lagacé, Jeannine

Partagez cet avis.

LAGACÉ, Jeannine

1927 - 2021

***MISE À JOUR***

Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, le 6 février 2021, à l’âge de 93 ans et 6 mois, est décédée madame Jeannine Lagacé, épouse de feu monsieur Conrad Bélanger, fille de feu madame Alvina Hudon et de feu monsieur Joseph Lagacé. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances, si la température le permet, au 145, rang 6 à St-Antonin, ou en cas de pluie, à l’Église de St-Antonin, le samedi 31 juillet à 9 h 30. Un service religieux suivra à l’Église de St-Antonin à 11 h et de là, au cimetière paroissial.

Pour ceux et celles qui ne pourrons être présents, la famille vous invite à prendre quelques minutes de recueillement en mémoire de madame Lagacé.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Damien (Diane), Marc, Lynda (Blair), Gino (Sylvain), ses petits-enfants, Shawna, Jason, Michelle, Kelly-Ann et ses arrière-petits-enfants. Sont aussi attristés par son départ, ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces et de nombreux autres autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHRGP.
Des formulaires seront disponibles sur place.

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives 48, rue Témiscouata Rivière-du-Loup.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.


12 messages reçus

Marc

Le départ d'un proche nous plonge dans la tristesse. Mais, dans cette difficile épreuve, se cache une belle espérance: l'espérance d'un bonheur éternel pour ta maman Jeannine qui s'est éteinte.
De son paradis, ta mère t'observe Marc. De te savoir heureux, la rendra heureuse et fière.
Sympathies à toi Marc et toute la famille.

Noëlle Dubé, le 10 février 2021

famille conrad belanger

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
RÉAL LANDRY, le 11 février 2021

Damien, Marc, Lynda et Gino

Mes pensées sont avec vous tous. Nous sommes dans la même situation. Quelle douleur de perdre sa maman, en plus d'être isolé les uns des autres.

Mes sympathies et bon courage.

Adrienne Lagacé, le 11 février 2021

Damien, Marc, Lynda et Gino

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Mme Jeannine. Mes plus sincères condoléances.

Christian Pelletier, le 11 février 2021

Marc

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Gisèle Bossé , le 11 février 2021

La famille de Madame Jeannine

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Monette Dumais, le 12 février 2021

La famille de Mme Jeannine Bélanger

La direction et le personnel du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup désirent offrir à toute la famille leurs plus sincères condoléances. Que nos pensées les plus chères vous accompagnent en ces moments difficiles.

Annie Viel, le 12 février 2021

Famille de Mme Lagace

toutes nos symphatiesa votre famille ainsi que sa compagne du pavillon des Cèdres Rita Charron


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Louise Belanger, le 14 février 2021

Gino, Marc et Lynda et les autres membres de la famille

C'est un moment bien triste pour vous tous. Je vous présente, particulièrement à ceux d'entre vous que j'ai côtoyés à l'École secondaire Notre-Dame, toutes mes sympathies. Je partage votre douleur et la comprends, venant tout juste de perdre ma conjointe. Mes prières vous accompagnent. Bon courage.
Jacques Levasseur

Jacques Levasseur, le 14 février 2021

Aux familles éplorées

L'Association des familles Lagacé-Lagassé désire faire part de ses sincères condoléances
aux personnes touchées par ce départ.
www.associationfamilleslagace.com

Valdor LAGACÉ, président, le 2 mars 2021

Damien, Marc, Linda et Gino

Comprenant qu'une célébration commémorant le décès de votre mère aura éventuellement lieu, je tenais à vous transmettre mes sympathies.

Rita, le 24 mai 2021

La Famille de Jeannine Lagace

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Je suis un distant cousin, le fils de William (ti B ) Picard de Degelis. Je suis allé visiter avec mes parents dans les années 50. Ma grand mère était là sœur de mon Oncle Joseph.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Benoît Picard, le 18 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.