Thériault, Julien - Avis de décès | Coopérative funéraire des Eaux Vives

Thériault, Julien

THÉRIAULT, Julien

1954 - 2019

Au centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, le 5 mai 2019, est décédé à l’âge de 64 ans et 4 mois, M. Julien Thériault, fils de feu M. Albert Thériault et de feu dame Léontine Thériault. Il demeurait à St-Antonin et autrefois de St-Clément.

Il laisse dans le deuil, ses frères et sœurs : Lauréat (Andrée), feu Lauréanne (feu Henri), feu Adrienne (Jules), feu Bertrand, feu Normand, Réginald (Lilianne), Ginette (Jacques), feu Berthier, feu Sylvie, feu Gracia et Fernand, ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s. Repose en paix Julien, mon petit roseau, je t’aime.

Selon les dernières volontés du défunt, il n’y aura ni condoléances ni funérailles, l’inhumation se fera à une date ultérieure au cimetière de St-Clément.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la fondation de la maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.


7 messages reçus

Laureat et famille Thériault

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Mes sincères sympathies

Jacinthe Madore, le 8 mai 2019

Lauréat et Andrée

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Béatrice Cimon Lebel, le 9 mai 2019

Famille Thériault

"J'ai rejoint ceux qui m'aimaient et maintenant
j'attends ceux que j'aime.
Vous autres...
vivez pleinement en attendant cet instant."

Marie, le 10 mai 2019

Julien, mon petit roseau.

La mémoire est un endroit en nos cœurs, un endroit privilégié ou l’on garde les précieux souvenirs de la personne aimée. On ne meurt vraiment que lorsqu’on est oublié. Tant et aussi longtemps que le cœur s’en souvient, les gens que l’on aimes y vivent et y demeurent. Bon voyage, je t’

Ginette , le 12 mai 2019

Julien

Je t’aime , bon voyage

Ginette , le 12 mai 2019

la famille

Mes sympathies a la famille

Chantal Denis, le 20 mai 2019

Menlylirl

ciproflaxin[/url]

Menlylirl, le 12 juin 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.