Plourde, Lauréat

Partagez cet avis

PLOURDE, Lauréat

1932 - 2019

Au centre d’hébergement St-Joseph de Rivière-du-Loup, le 4 novembre 2019, est décédé à l’âge de 86 ans et 10 mois, M. Lauréat Plourde, ami de cœur de dame Lucille Dumont et fils de feu M. Ludger Plourde et de feu dame Eva Lajoie. Il demeurait à St-Antonin.

Il laisse dans le deuil, ses enfants : Jocelyne, Yves, Gilles, Ghislain (Linda), Gaétan et Alain, ses frères et sœurs : feu Gérard (Marianne Castonguay), feu Joseph (feu Adrienne Lévesque), Roland (feu Rita Godbout), Aimé (feu Gisèle Dubé), Rosaline (Alphonse Pelletier), Madeleine (feu Robert Rocheleau), Carmen, Paul-Émile (Noëlla Plourde), Irène (feu Julien Clément), feu Camille (Géraldine Dumont) et Yvette, la mère de ses enfants Rosaline Beaulieu, son beau-frère Rosaire Beaulieu ((Gene-Laura Cormier), leurs enfants : Michelle, Jason et Michael de Fitchburg, Massachusetts, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, à la salle d’exposition l’Escale le vendredi 8 novembre de 19 h à 21 h 30 et samedi le 9 novembre à compter de 11 h.

Le service religieux sera célébré le samedi, 9 novembre à 14 h, en l'église de St-Antonin.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

12 messages reçus

Yves, Gille, Ghislain, Jocelyne et Alain Plourde, Lucille Dumont et Rosaline Beaulieu

Je vous offre mes plus sincères condoléances à vous tous mes frères et soeur et à son amie de même qu'à notre mère. Je vous souhaite de trouver le courage de passer cette épreuve qu'est le deuil de perdre un membre de la famille.

Gaétan Plourde , le 5 novembre 2019

Jocelyne et Ghislain et la familles

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Renée Gendron, le 5 novembre 2019

La famille Ploude et Beaulieu

Mes sympathies,
A la Famille Plourde et Beaulieu mes cousins et cousine.
Je suis avec vous en pensez et de tout mon

Jacqueline Dumont, le 5 novembre 2019

Familles plourde

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Gilbert et Hervé Gendron, le 5 novembre 2019

Famille et amis

Toutes mes sympathies et meilleures pensées à la famille, aux proches et amis. Bon courage dans ce moment xox

Amélie Plourde, le 6 novembre 2019

Famille Plourde & Rosaline

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Maryse Dionne, le 7 novembre 2019

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

JEAN-LOUIS ROY, le 7 novembre 2019

Famille de M. Lauréa Plourde

Nos plus sincères condoléances à la famille Plourde , parents et amis

Les enfants de la famille de Horace Plourde, le 8 novembre 2019

Mr Laureat plourde

Ce message s,adresse a Ghislain.Mes sympathie. Ghislain ainsi qu.a toute ta famille courage je suis de tout coeur avec toi je sais que ces dure de perdre un etre cher. Ginette

ginette Nadeau, le 8 novembre 2019

Aux enfants, frères et sœurs, cousins et cousines de Lauréat et à son amie.

En tant que descendants de Bruno Plourde nous sommes aussi touchés par le décès de Lauréat. Beaucoup prétendent que la mort est la seule justice sur terre mais paradoxalement tous espèrent que celle-ci arrivera le plus tard possible. Nous savons que Lauréat a lutté et souffert jusqu’aux derniers moments. Que les portes du ciel s’ouvrent toutes grandes pour l’accueillir!

Jeannine et Aimé Plourde

Aime Plourde, le 8 novembre 2019

La famille

Toutes nos sympathies à nos tantes, oncles, cousines et cousins, en notre nom et au nom de Rolland Plourde qui ne peut le faire lui-même.
Rino Plourde et Marie-Paule Gilardeau.

Rino Plourde, le 9 novembre 2019

Toute la famille Plourde

Pour me situer, ma mère Lucienne Plourde était la cousine de Ludger. J'ai un peu connu votre famille étant voisin dans le rang 6 de St-Antonin. Je me souviens de vous et du temps où sur ma galerie j'écoutais le bruit du moulin à scie. 60 ans plus tard je n'ai toujours pas oublié votre famille, vous avez marqué mon enfance. Mon mari se joint à moi pour vous dire toutes nos condoléances. En pensée, nous vous accompagnons dans ce deuil. XXX

Jeanne D'Arc Lavoie, le 9 novembre 2019

Partagez cet avis