Ouellet, Lauretta

OUELLET, Lauretta

1935 - 2019

À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 10 août 2019, est décédée à l’âge de 84 ans, dame Lauretta Ouellet, épouse de feu M. Blondin Gagnon et amie de cœur M. Gaston Massé, fille de feu M. Charles Eugène Ouellet et de feu dame Marie-Jeanne Lévesque. Elle demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac (secteur Notre-Dame-du-Lac).

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : feu Sylvie, feu Gérald, Chantal et son mari Guy, ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Ouellet et Gagnon, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 2452, rue Commerciale Sud, Témiscouata-sur-le-Lac, le mardi 13 août à compter de 9 h. Une cérémonie du dernier adieu suivra à la maison funéraire à 10 h 30 et de là au cimetière paroissial.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

11 messages reçus

Chantal

Mes plus sincères sympathies ma chère ta mère etait et sera toujours un amour...
Xxxx

Hélène D'Amours , le 12 août 2019

Famille Ouellet

Ayant connu Laurette à St-Elzear, j’offre mes plus sincères sympathies aux enfants et aux frères et sœurs.
Que son départ vous conforté en de doux souvenirs !
En toute amitié.

Yolande Dubé , le 12 août 2019

Chantal

Mes sympathies à toute la famille. Désolé je ne pourrai être présente.Une nouvelle étoile dans le ciel repose en paix tante Laurette .

Sylvie Ouellet , le 12 août 2019

Chantale Gagnon

Mes sympathies Chante je suis de tout cœur avec toi,je serai à Rimouski demain si tu es encore là mercredi vient me voir que je te fasse un gros câlin

Louise Gaulin, le 12 août 2019

Chantal Gagnon et la famille

Mes condoléances à toute la famille.
Dire à quel point Laurette a été importante pour moi est impossible. Comme une mère, elle a pris soin de moi et m'a accompagné dans les moments de bonheur et de tristesse. J'aurais tellement aimé être plus près d'elle. Je me souviendrai toujours de son rire communicatif, ses yeux bleus éclatants, son sourire réconfortant, son infinie gentillesse. Je t'aime Laurette.

Sophie Clavette, le 12 août 2019

Chantal Gagnon

Nos plus sincères condoléances pour le décès de ta mère, nous aurions aimé être présents afin d’été présenter en personne nos sympathies, mais malheureusement il nous est impossible de nous absenter de notre travail.

Nous serons avec vous tous en pensées

Ton cousin Mario Berube

Mario et Linda Berube, le 12 août 2019

Chantal, frères et soeurs Ouellet

Nos plus sincères condoléances. Nous aurions aimé être présents, malheureusement les circonstances font que c'est impossible. Nous serons avec vous tous en pensées.

Rénald & Michèle, le 12 août 2019

Chantal

Nos sincères condoléances pour le décès de ta mère,une ancienne voisine qu’on a revu dernièrement,nous gardons d’elle de bons souvenirs,bon courage à La famille

Alain Thibault et Lise Caron , le 12 août 2019

Chantal et famille

Sincères sympathies à toute la famille. Suis de tout cœur avec vous!

Laurette était une cousine (par alliance) que j’appréciais bien. On avait du plaisir à jaser ensemble.
Blondin était mon cousin, je suis la fille de Rose, sœur de tante Irène.

Marie-Ange Fortin, le 12 août 2019

Gaston Masse

Toutes mes sympathies aux familles et à Gaston.

Anita Fournier Paradis., le 12 août 2019

Chantal

Venant d'apprendre le décès de ta mère, permets-moi de t'offrir mes sympathies

Jacques Fréchette, le 14 août 2019

Partagez cet avis