Claveau, Marc-Aurèle - Avis de décès | Coopérative funéraire des Eaux Vives

Claveau, Marc-Aurèle

CLAVEAU, Marc-Aurèle

1938 - 2019

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 5 novembre 2019, est décédé à l'âge de 80 ans et 10 mois, M. Marc-Aurèle Claveau, conjoint de dame Louise Bernier. Il demeurait à Cacouna et autrefois de London (Ontario).

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe, ses enfants : Kim (Robert Long) et Marc B. (Monica Bobiak), ses petits-enfants : Emily (Denis), Erin (Joe), Holly (Ben), Kimbra, Brandon (Olivia) et Bethany, ses 10 arrière-petits-enfants, son frère et sa sœur : Marthe (feu Patrice), Jean-Eudes (Françoise), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami (e)s. Il est allé rejoindre ses frères et sa sœur décédés.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, à la salle d’exposition l’Escale, le samedi 9 novembre à compter de 14 h. Une cérémonie du dernier adieu suivra à la salle commémorative l’Accalmie à 16 h 30.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.


10 messages reçus

Marc Claveau Hommage

Tu part vers un autre voyage Marc,nos blagues et fou rires me manque deja , mais je sais que tu vas toussent nous attendre a l arriver .

Whelan Dale, le 6 novembre 2019

Louise, à Marie-Claude et Yvan, à Jean-Eudes et Françoise, à toute la famille de Marc-Aurèle

Marc-Aurèle était un bon ami que je j'ai connu à Boucherville par l'intermédiaire de frère Jean-Eudes avec qui j'allais au Collège. J'ai passé avec lui, un merveilleux été 1960, à Boucherville, à faire de la photographie. C'était encore au moment des caméras à réglagles, avec cellule photo-électriques et tout le bataclan. La paie était inexistante, mais nous avions assez d'argent pour aller manger une frite au restaurant «Chez Marcel», tous les soirs entre minuit et une heure.
Il y a eu aussi ces moments où nous nous remontions le courant du fleuve en chaloupe et qu'au-delà d'un mille au moins, nous nous laissons dériver, alors que Marc-Aurèle faisait à l'accordéon, la sérénade aux riverains. Et combien d'autres souvenirs!
Marc-Aurèle, j'ai regretté de n'avoir pas pu te voir ces derniers mois. Mais l'état de nos santés rendait ça difficile. Tu es heureux là où tu es rendu! Dis bonjour à Robert!

À tous, nos plus sincères condoléances!

Denis Bénard, Alice Bénard et son mari Robert Gaudet

Denis Bénard, le 6 novembre 2019

Jean-Eudes, Françoise, Ginette, Hélène, les enfants et la famille

Toutes nos sympathies en ces moments difficiles. Ce n'est jamais facile de laisser partir une personne qu'on aime, mais avec le temps, la peine laissera place à tous ces merveilleux souvenir avec lui. Nous pensons fort à vous.

Stephanie et Victor, le 7 novembre 2019

Jean-Eudes et sa famille

Cher ami, Roger se joint à moi pour te transmettre ainsi qu'à toute ta famille nos sincères condoléances. On pense à vous.

Rachelle Aubé, le 7 novembre 2019

Louise Bernier

Marc a toujours ete comme papa pour nous (Jim et Claudine). On est content qu’il n’a plus de mal et qu’il puisse se reposer finalement! Il va toujours être dans nos cœurs et nos pensées. Nos sincères condoléances à tous.

Claudine Darveau-Thorn et Jim Thorn, le 7 novembre 2019

Famille Claveau et Mme Louise

Nous vous offrons toutes nos sympathies à toute votre famille, nos pensées sont avec vous en ces moments pénibles

Mona, Sylvain et famille , le 7 novembre 2019

Tous les parents et amis de Marc-Aurele

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous sommes de tout cœur avec vous.

Bibianne Duchesne, Martin et Sonia Huard, le 8 novembre 2019

Jean-Eudes et Famille

Nous partageons votre peine et vous offrons nos plus sincères sympathies.
Famille Canuel

Lise Canuel, le 9 novembre 2019

Jean-Eudes Claveau

Nous venons d'apprendre le décès de ton frère Marc-Aurèle.
Les membres de la chorale Les Nomades se joignent à moi pour offrir à toi, à Françoise et à toute la famille nos plus sincères condoléances dans cette difficile épreuve.
Nos pensées vous accompagnent.

Jean-Pierre Harvey, le 10 novembre 2019

Louise Bernier

Bonjour Louise,

Je veux t'offrir toutes mes sympathies pour la perte de ton conjoint. Désolée, de n'avoir pu aller au salon funéraire.

Ta cousine Nicole Brie

Nicole Brie, le 10 novembre 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.