Lacourcière, Marc

LACOURCIÈRE, Marc

1945 - 2022

Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 2 juillet 2022, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Marc Lacourcière, conjoint de madame Christiane Lussier, fils de feu madame Gemma Bélanger et de feu monsieur Gaston Lacourcière. Il demeurait à Cacouna.

Selon les volontés de Monsieur, il n'y aura pas de rituel funéraire.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses frères et soeurs Yves, Eva (Jean), Hélène, Diane et Louis, les membres des familles Lacourcière et Lussier, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Qui a rencontré Marc sait à quel point il était vif d'esprit, rigolo et tendre avec tous. Gardez en mémoire ces moments avec lui qui vous sont chers et continuez d'aimer comme il le faisait lui-même si fort. L'amour est éternel. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fibrose kystique Canada. Des formulaires sont disponibles à la Coopérative.

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 


5 messages reçus

Diane, Eva, Hélène et toute la famille.

Mes très sincères condoléances.

Danièle Boivin, le 6 juillet 2022

A tous les membres de la famille

En ces moments difficiles, les souvenirs heureux de notre enfance ravivent notre esprit et demeurent présents ils permettent de vous exprimer de sincères sympathies et gardons dans notre coeur les meilleurs moments passés avec vous tous et avec Marc.

Guy , le 6 juillet 2022

Christiane mon amie.

Marc, homme intelligent, doux d'une grande simplicitée qui laisse un vide immense dans la vie de mon amie que j'aime et voudrais êtres là pour toi.
Toute mes sympathies à sa famille et amie.

Lina , le 7 juillet 2022

Un mot sur mon frère Marc

A l’annonce de la douloureuse nouvelle du décès de mon frère Marc. Des souvenirs font surface dans ma mémoire. De ce personnage unique me viennent son sourire narquois, ses mots d’esprit ne manquent jamais de faire leur effet.
D’une volonté indéfectible, avec douceur, Marc est toujours fidèle à ses valeurs.
Malgré le nombre d’années cumulées entre nos rencontres,
l’attachement fraternel ne défaille jamais.
Marc, tu resteras toujours bien présent dans mon cœur, je t’aime. Diane xxx

Diane Lacourcière , le 7 juillet 2022

Christiane

Toutes mes sympathies Christiane…je pense fort à toi…❤️

Elisa Leduc , le 10 juillet 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.