Lebel, Micheline

LEBEL, Micheline

1959 - 2019

À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 19 juin 2019, est décédée à l’âge de 59 ans et 10 mois, dame Micheline Lebel, fille de feu M. Léopold Lebel et de feu dame Marie-Berthe Thériault. Elle demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac.

Elle laisse dans le deuil, son copain Marco Banville, ses enfants : Michel Courtois Lebel, Vicky Courtois Lebel, Bill Banville et Pascal Banville, sa petite-fille Haylie Banville, ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Selon les dernières volontés de la défunte, il n’y aura ni condoléances ni funérailles.

Le personnel de la coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

12 messages reçus

Vicky Courtois Lebel

Mes sincères Sympathies à toute la famille et tous cœur avec vous.

Diane Beaulieu, le 25 juin 2019

Lebel, Banville, & Courtois

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Mes sympathies

Jacinthe Madore, le 25 juin 2019

la famille lebel et banville

toutes nos sympathies trop jeune pour partir repose en paix

elphege ghislaine soucy, le 26 juin 2019

Marco et Famille

Nous pouvons pleurer un seau de larmes aujourd'hui, mais je sais qu'un jour ces larmes seront essuyées et que seuls les bons souvenirs de Mimi resteront dans nos coeurs pour être chéris à jamais.
Pour tout ces beaux moments que tu nous a faite vivre avec toi,Merci Mimi....
Nous allons les chérir et te garder proche de nous.
Marco, Vicky, Michel et tous les membres de la famille, Sincères condoléances,mon coeur est avec vous tous en cette période de chagrin.
Elle nous manquera beaucoup..
Repose en paix Mimi....

Linda, le 26 juin 2019

Tout la famille

Lors de la perte d un être cher notre peine est immense.Dans ces moment de douleurs profonds des gens se rassemblent pour ce soutenir. J espère que cette pensée sincère de sympathie et compréhension pourra vous êtres d un réconfort.

Mes plus sincères condoléances

Nicole Bossé, le 26 juin 2019

Vicky

Nous t'offrons nos sympathies, Vicky. Nous sommes en pensées avec toi.

Linda Martin, le 27 juin 2019

toute la famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. bon voyage ma belle mimi

nathalie violette, le 27 juin 2019

La famille de Micheline Lebel

Micheline était plus qu une amie, elle était une rose unique qu on ne trouve qu une fois.Elle sera irremplaçable mais oh combien un ange céleste qui veillera sur vous de là haut.Soyez fort,c est ce qu elle aurait voulue. Marco, tu le la vois plus... tu ne vois que tes pas ,c est parce que Mimi marche dans les même pas que les tiens.Elle sera toujours a tes côtés.. Tous nos condoléances.Mimi était pour moi une source de courage...je ne l oublierai jamais.

Mr &Mme Marie Viau et Guy Lacroix, le 27 juin 2019

Micheline Lebel

Mimi, tu resteras toujours dans mes pensées. De la haut aide ceux que tu as aimé et ceux qui t'aiment à bien vivre malgré ton absence.
Toutes mes plus sincères sympathies Marco, Vicky, Michel, Mélanie et Julie.

Josée Duval , le 27 juin 2019

Mélanie St Pierre

Ma belle Mélanie,comme j aimerais être une hirondelle et voler vers toi afin de partager ma peine a la vôtre.Tu sait vos deux familles pour moi était source de réconfort.Vous étiez a mes yeux ,comme ma famille.Mimi me manquera beaucoup.Elle sera la colombe qui apporte paix et et la force de continuer dans ma vie,elle sera ma source d'inspiration. Ma chère Mimi,prend ton envole et fait bon voyage. Je t aime ma belle amie xxxxx

Marie Viau, le 27 juin 2019

Famille Lebel,Courtois et Banville!

Mes plus profondes sympaties à tous,je suis avec vous de tout coeur!J'ai eue l'honneur de l'accompagner à la fin!Bon voyage Micheline,tu m'as appris beaucoup!!!!a

Eliette Valcourt, le 29 juin 2019

Marco

Mes sympathies. Prend soins de toi et ta famille

Colinda, le 30 juin 2019

Partagez cet avis