Plourde, Ovila - Avis de décès | Coopérative funéraire des Eaux Vives

Plourde, Ovila

PLOURDE, Ovila

1937 - 2021

Au Centre d'hébergement St-Joseph, le 17 novembre 2021, à l’âge de 84 ans et 10 mois, est décédé monsieur Ovila Plourde, époux de madame Olivette Plourde, fils de feu madame Alpheda Plourde et de feu monsieur Georges Plourde. Il demeurait à Rivière-du-Loup, autrefois de St-François-Xavier-de-Viger.

Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l'intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le samedi 27 novembre 2021, dès 11 h.

Un hommage des membres de la famille suivra, en toute intimité, à 14 h. L’inhumation suivra au cimetière de St-François-Xavier-de-Viger. Veuillez prendre note que le port du masque est obligatoire.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères et soeurs, Gilbert, Fernand, Edmond (Germaine), feu Germain (Dolorès), feu Nazaire et Monette, les membres des familles Plourde, ses oncles et tantes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Des formulaires seront disponibles à la Coopérative.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

------------------------------------------------------

Afin d’assurer la sécurité de tous, les condoléances et funérailles se font à l’intérieur de nos installations en diminuant le nombre de personnes dans nos salles pour respecter l’espacement de 2 mètres entre tous et chacun.

Les visiteurs sont priés de :

Ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).

Se désinfecter les mains immédiatement à l’entrée du salon.

Porter le masque à l’intérieur du salon.

Respecter les affiches et indications au sol pour vous guider.

Ne pas faire d’accolades ou de poignées de main, veuillez plutôt mettre la main sur le cœur en guise de sympathie.

De simplement offrir les condoléances aux membres de la famille, voir le défunt une dernière fois et quitter par la suite.

Cette mesure est présente pour permettre à tout le monde qui souhaite passer de le faire, tel que mentionné précédemment le nombre de personnes pouvant être présentes dans la salle est réduit.

 


4 messages reçus

Oliverte et la famille Plourde

Il est impossible d être présent ; la distance est un facteur ; mais ont va passé à vous en ce moment de deuil. Je suis là fille à Therrien Plourde ma mère Anne Plourde Cossette


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Karine Plourde, le 20 novembre 2021

Tant Olivette, Bermans et Suzie

Mon oncle et parrain Ovila a dit Adieu à ce monde. Il c’est battu longtemps contre son cancer, c’est un repos bien mérité qu’il a gagné malgré la peine pour ceux qui restent, qui l’on connu et aimé. Comme tous le savent ces dernières années lui et moi, nous ne nous parlions plus suite à beaucoup d’années de choses non dites. Mais jamais oh grand jamais je ne lui aurais souhaiter qu’il subisse cette terrible épreuve de cette maladie. Lui et tante Olivette c’était rapproché de la ville, pouvoir profiter de leurs retraites , mais voilà! Le destin de la famille Plourde a encore frappé, le Cancer.

J’offre toute mes sympathies à tante Olivette, à mon cousin Bermans (qui pour lui étais comme son fils) et sa femme ma cousine Suzie, ainsi qu’à mon papa et tout les membres de sa famille et ces amies qui l’on connu et appréciez et aimez.

Repose en Paix, tu à mérité ce repos après ce dure combat.

Gilles Plourde , le 21 novembre 2021

À Mme Olivette et à la famille Plourde

Je vous souhaite mes sincères condoléances à vous et à toute la famille Plourde


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Mme Claudette Dionne et Roland d'Auteuil de St Alexandre de Kamouraska, le 26 novembre 2021

Olivette plourde

Je ne pourrai être avec vous aujourd'hui, je vous offre mes sympathies

Colombe Plourde, le 27 novembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.