Malenfant, Rodrigue

Partagez cet avis

MALENFANT, Rodrigue

1950 - 2019

À la maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 20 octobre 2019, est décédé à l'âge de 69 ans et 1 mois, M. Rodrigue Malenfant, conjoint de dame Johanne Santerre et fils de feu M. Benoît Malenfant et de feu dame Yvette Paradis. Il demeurait à St-Antonin.

Il laisse dans le deuil, ses enfants : Frédérick (Maïra Côté-Simard) et Sébastien, son petits-fils William, ses frères et sœurs : feu Raynald (Francine), Rachel, Francine (Raynald) et Robert (Marie-Andrée), ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Malenfant et Santerre, ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, à la salle d’exposition l’Escale, le mardi 29 octobre à compter de 18 h. Une célébration suivra à 21 h à la salle commémorative l’Accalmie.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la fondation de la maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

9 messages reçus

Rodrigue Malenfant

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Toutes nos condoléances à toi, Johanne….

de
Denis Martin
Maryse Chassé

Denis Martin, le 23 octobre 2019

Johanne Santerre

Je tiens à t'offrir toutes mes sympathies, je pense à toi et je suis de tout coeur avec toi.

Nicole Michaud, le 24 octobre 2019

Johanne

Mes sympathies à toi Johanne et à toutes la famille XX

Micheline Morin , le 24 octobre 2019

Malenfant Rodrigue

Mes sympathies à toute la famille et spécialement à toi Johanne . Nous sommes avec toi dans ce moment très difficile, Rodrigue repose en paix, il n'a plus de souffrance, bon courage. Raynald Lacombe

Raynald.Lacombe, le 26 octobre 2019

Francine et famille

Mes sympathies pour le décès de ton frère Francine ainsi que Johanne, conjointe de Rodrigue et ses enfants. Bon courage.

Line Dubé , le 26 octobre 2019

Famille de Rodrigue Malenfant

Nos plus sincères condoléances à toi Johanne, aux enfants, petits-enfants et frères et sœurs de Rodrigue.

Jacqueline Paradis, le 29 octobre 2019

Famille Malenfant- Paradis

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère
.
Nancy Paradis et Famille

NANCY PARADIS, le 29 octobre 2019

Rodrigue Malenfant

Merci mon ami,meme si on c est vue depuis quelques temps,je garderais te toi un excellent souvenir(peche,quelques bieres ensemble etc) merci pour tout c est bon moment.A la famille bon courage .

claude dube, le 29 octobre 2019

Rodrigue Malenfant

a Frederik et Sebastien,j ai eu la chance de vous voir quand vous etiez enfants....et quand j allais a la peche avec votre pere.il me parlais de vous et combien ,il vous aimes énormément et merci a toi Johanne d'etre entrer dans sa vie, bon courage a vous 3.

Claude dube, le 29 octobre 2019

Partagez cet avis