Préposé aux transports et funérailles

Coopérative funéraire des Eaux Vives

Lieu de travail : Rivière-du-Loup

Date limite des candidatures : Aucune

Sous l’autorité de la direction générale et de la répartition, la personne retenue s’occupera des transports des défunts et aura à travailler les jours de funérailles, sur appel.
Il ou elle devra effectuer toutes les tâches reliées à cette fonction : transporter les personnes décédées du lieu du décès au laboratoire ou vers d’autres destinations en plus d’effectuer la maintenance, des lavages de voitures et effectuer diverses courses ainsi que toutes autres tâches connexes.
Le candidat ou la candidate recherché(e) doit être courtois(e), minutieux(se), devra faire preuve d’empathie et de respect et devra être à l’aise avec les défunts ainsi que les circonstances entourant le décès.
Dû aux efforts physiques considérables, une bonne santé physique est de mise.

Doit détenir un permis de conduire en règle.

Possibilité de gardes téléphoniques les fins de semaines et jours fériés.

Seuls les candidats retenus seront contactés. Poste sur appel au taux horaire en vigueur selon la politique salariale en vigueur.

S.V.P. envoyer votre curriculum vitae à Mme Nathalie Dubé, directrice générale à : ndube@eauxvives.ca ou par la poste au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, Qc, G5R 2X9. Pour information : 418-862-2751, poste 207.

Soumettez votre candidature

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.