Agrandissement du columbarium à Rivière-du-Loup

RIVIÈRE-DU-LOUP - Le 1er décembre 2020

C’est avec fierté que la Coopérative funéraire des Eaux vives a agrandi son columbarium de Rivière-du-Loup dans les dernières semaines.

CITATION :

« Cette décision a été prise par le conseil d’administration et la direction générale un peu avant la pandémie, suite à la forte demande de notre clientèle. Les besoins se font de plus en plus grandissants à Rivière-du-Loup et dans les municipalités environnantes et nous voulions répondre positivement à la demande de nos familles.

En tout, 52 emplacements de columbarium ont été ajoutés, ce qui fait que le petit columbarium que nous avions il y a quelques années sur la rue Lafontaine a plus que doublé depuis que nos installations sont situées au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup. »

 Nathalie Dubé, directrice générale

Sur la photo, M. Bernard Cyr, président (à gauche), ainsi que M. Lévis Roy (à droite), administrateur de St-Honoré-de-Témiscouata depuis de nombreuses années à la Coopérative funéraire des Eaux vives.

Source :

Nathalie Dubé

Directrice générale

ndube@eauxvives.ca

Classé dans : Coopérative funéraire des Eaux Vives Publié par : Coopérative funéraire des Eaux Vives Date : 1 décembre 2020