Assemblée générale annuelle du 20 avril 2016 - Nouvelles | Coopérative funéraire des Eaux Vives

Assemblée générale annuelle du 20 avril 2016

Pour publication immédiate

Assemblée générale annuelle

Coopérative funéraire des Eaux vives

Le 20 avril dernier, la Coopérative funéraire des Eaux vives tenait son assemblée générale annuelle à Rivière-du-Loup, devant une assemblée de 62 membres, venant de tous les points de service.  Les dirigeants de la Coopérative ont présenté les états financiers et le rapport annuel.  Monsieur Bernard Cyr, président, a souligné le travail accompli par les employés, bénévoles et administrateurs de la Coopérative.

Monsieur Benoit Moreau, directeur général, a par la suite remercié les employés pour leur professionnalisme et leur rigueur ainsi que les administrateurs pour leur dévouement, leur expertise et leur générosité.  Il a été fait état du développement de la Coopérative.  Elle compte aujourd’hui plus de 3 000 membres.  Monsieur Moreau a fait remarquer que de plus en plus de personnes se reconnaissent à travers les valeurs coopératives et qu’ainsi elles sont plus nombreuses à accorder leur confiance à l’entreprise.

Messieurs Lévis Roy, Claude Bossé ainsi que Madame Hélène Laplante ont été réélus pour un nouveau mandat. Les deux postes vacants ont été comblés par Madame Fernande Dupont Grondin et M. Magella Dubé.

Sur la photo : de gauche à droite

MM. Lévis Roy, Gilles Lebel, Michel Rancourt, Bernard Cyr, Mme Hélène Laplante, M. Claude H. Bossé, M. Magella Dubé, M. Jean-Claude Malenfant.

Absente : Madame Fernande Dupont Grondin

-30-

Classé dans : Coopérative funéraire des Eaux Vives Publié par : Coopérative funéraire des Eaux Vives Date : 20 avril 2016