La Coopérative des Eaux vives honore M. Gaston Pelletier

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 17 JUIN 2019 - Dans le cadre du 25e congrès annuel de la Fédération des coopératives funéraires du Québec, le conseil d’administration et la direction générale de la Coopérative funéraire des Eaux vives ont honoré le premier membre fondateur de la coopérative, M. Gaston Pelletier.

La coopérative, qui compte maintenant plus de 3600 membres actifs et 4 centres de service (Dégelis, Témiscouata-sur-le-Lac, St-Honoré et Rivière-du-Loup) est maintenant bien établie dans la région de Rivière-du-Loup et du Témiscouata.

Le congrès provincial des coopératives funéraires du Québec avait lieu cette année à Rivière-du-Loup, le 31 mai 1er et 2 juin dernier,  la Coopérative funéraire des Eaux vives en étant l’hôte.

Citation :

« Si la coopérative funéraire des Eaux vives existe, c’est parce que des individus de la région ont dû mettre l'énergie nécessaire pour qu'en 1998, notre coopérative naisse.

J'aimerais, au nom de tous les membres du conseil d'administration, souligner l'apport exceptionnel d'un individu en particulier; Il s'agit du premier membre de la coopérative, membre no 1, et président fondateur en 1998-1999, en l'occurrence M. Gaston Pelletier. »

Michel Rancourt, secrétaire et ancien président du conseil d’administration.

Une œuvre de verre de chez Art Académie, créée par Mme Joane Michaud, a été remise à M. Pelletier par M. Bernard Cyr, président, ainsi que M. Michel Rancourt, secrétaire du conseil d’administration.

-        30   -

Classé dans : Coopérative funéraire des Eaux Vives Publié par : Coopérative funéraire des Eaux Vives Date : 31 mai 2019

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.