La Coopérative des Eaux vives reçoit une étoile en cadeau!

Afin de souligner le 20e anniversaire de la Coopérative funéraire des Eaux vives et de nous transmettre le flambeau pour l'organisation du Congrès 2019 qui aura lieu à Rivière-du-Loup, la Coopérative du Grand Montréal a su bien nous surprendre!

En effet, du 25 au 27 mai dernier, près de de 170 représentants du mouvement des coopératives funéraires du Québec se sont réunis à Longueuil à l’occasion de leur 24e congrès annuel.

Des mains du président de la Coopérative du Grand Montréal, M. Pierre Tardif et de la directrice générale, Mme Michèle Raymond, notre président, M. Bernard Cyr ainsi que notre directrice générale, Mme Nathalie Dubé ont reçu un tableau représentant le ciel du jour de la naissance de notre belle Coopérative, soit le 2 juin 1998! Ce cadre sera fièrement installé au siège social de notre Coopérative, à Rivière-du-Loup, en souvenir de cette belle journée où une étoile est née! 

Merci à la Coopérative funéraire du Grand Montréal d'avoir souligné notre 20e anniversaire, ce geste démontre l'intercoopération toujours présente entre nos coopératives. Les employés et dirigeants de la Coopérative funéraire des Eaux vives sont maintenant prêts à préparer le 25e congrès annuel de la Fédération des Coopératives funéraires du Québec!

Classé dans : Coopérative funéraire des Eaux Vives Publié par : Coopérative funéraire des Eaux Vives Date : 1 juin 2018

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.