La Coopérative funéraire des Eaux vives s’implique dans le milieu!

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 23 FÉVRIER 2018 - La directrice générale de la Coopérative funéraire des Eaux vives, Madame Nathalie Dubé, a procédé aujourd'hui à la remise d’un chèque de 500 $ pour le projet de la Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles à Madame Marie-Ève Ouellet, chargée de projet.

 « La raison de vivre de notre coopérative étant basée sur l'approche humaine, il est clair que l'entraide, la solidarité et l'engagement dans le milieu sont des principes auxquels nous tenons. C’est en ce sens que le conseil d’administration de la Coopérative funéraire des Eaux vives s’implique dans ce projet d’envergure pour les gens de la région. »

 Nathalie Dubé, directrice générale

L’Association de personnes handicapées l’Éveil des Basques prévoit mettre en chantier l’immeuble de 14 logements adaptés pour répondre aux besoins des personnes vivant avec un handicap physique ou vivant avec une déficience visuelle ou intellectuelle. 

 

 

-        30    -

Classé dans : Coopérative funéraire des Eaux Vives Publié par : Coopérative funéraire des Eaux Vives Date : 27 février 2018

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.