Inauguration de la 2e phase du columbarium de la Coopérative funéraire des Eaux vives!

 Identique au premier et situé juste en face, c’est avec fierté que l’équipe de dirigeants, des employés ainsi que plusieurs invités et citoyens ont assisté à ce bel événement.

Sourires et soleil étaient au rendez-vous pour souligner cette belle collaboration entre la Coopérative et la Fabrique. Rappelons que le premier module a été construit en 2011 et cédé à la Fabrique en juin 2018. Le 2e sera aussi cédé à la Fabrique selon l’entente signée entre les deux partis et contient lui aussi, 64 emplacements.

 CITATION :

« Nous sommes très heureux d’être arrivés à une deuxième entente avec la Fabrique, ce geste démontre notre implication dans la collectivité et poursuit notre mission d’offrir à nos membres et non-membres des places de columbarium dans le cimetière de Ste-Rose de Dégelis. »

 Nathalie Dubé, directrice générale

 La coupure du ruban officiel a été effectuée par M. Bernard Cyr, président de la Coopérative funéraire des Eaux vives, ainsi que M. Benoît Dumont, président de la Fabrique.

 Source :

Nathalie Dubé

Directrice générale

ndube@eauxvives.ca

Classé dans : Coopérative funéraire des Eaux Vives Publié par : Coopérative funéraire des Eaux Vives Date : 23 septembre 2019

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.