Un nouveau service de diffusion web à la Coopérative funéraire des Eaux vives

La pandémie a profondément modifié nos habitudes. Mais l’importance de pouvoir dire adieu à une proche demeure essentielle.

Maintenant, la Coopérative funéraire des Eaux vives, en collaboration avec la Boite à Marc, offre le service à toutes les familles de pouvoir assister à la cérémonie à distance grâce à une captation vidéo discrète, diffusée en direct ou en différé via un canal Internet privé.

Citation :

"Vivre un deuil en cette période ou la distanciation est obligatoire est une étape vraiment difficile. Conséquemment, il était essentiel pour notre équipe de pouvoir mettre en place un service afin d’offrir à nos familles endeuillées la possibilité d’assister à distance aux cérémonies qui ont lieu dans nos centres de service de Rivière-du-Loup et du Témiscouata. Cette collaboration avec La Boîte à Marc arrive au bon moment."

Nathalie Dubé, directrice générale

Les familles pourront adhérer ou non à ce service qui offrira plusieurs options comme par exemple, un souvenir commémoratif qu’elles pourront conserver. Les cérémonies qui seront diffusées en direct auront un lien accessible directement sur l’avis de décès du défunt. Détails auprès de votre conseiller-ère.

-30-

Classé dans : Coopérative funéraire des Eaux Vives Publié par : Coopérative funéraire des Eaux Vives Date : 17 novembre 2020