Une belle assemblée générale annuelle 2018 pour notre 20e anniversaire! - Nouvelles | Coopérative funéraire des Eaux Vives

Une belle assemblée générale annuelle 2018 pour notre 20e anniversaire!

RIVIÈRE-DU-LOUP - Le 18 avril dernier, la Coopérative funéraire des Eaux vives tenait son assemblée générale annuelle à son siège social situé à Rivière-du-Loup, devant une assemblée de 57 membres, venant de tous les points de service. Les dirigeants de la Coopérative ont présenté les états financiers et le rapport annuel.

Madame Nathalie Dubé, directrice générale, a fait état du développement de la Coopérative et des statistiques de l’année 2017. La Coopérative compte aujourd’hui plus de 3 300 membres actifs et une vingtaine d’employés.

Monsieur Bernard Cyr, président, a souligné le travail accompli par les employés, bénévoles et administrateurs de la Coopérative dans cette année de changements que fût 2017.

Messieurs Magella Dubé et Gilles Lebel ainsi que Mme Fernande Dupont Grondin ont été réélus pour un nouveau mandat.

Sur la photo, les administrateurs : M. Magella Dubé, M. Michel Rancourt, M. Bernard Cyr, président, M. Gilles Lebel, Mme Hélène Laplante, M. Lévis Roy, M. Claude Bossé, M. Jean-Claude Malenfant ainsi que Mme Nathalie Dubé, directrice générale (absente sur la photo : Mme Fernande Dupont Grondin).

Classé dans : Coopérative funéraire des Eaux Vives Publié par : Coopérative funéraire des Eaux Vives Date : 18 avril 2018